CanalSat.fr espace client

martin jean-claude
Jeudi 26 Mai 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous envoie ce mail suite a votre courrier reçu ce jour pour l'ancien decodeur que vous dites n'avoir pas encore reçu sachez que j'ai receptionné le nouveau le 27/0411 et que j'ai rendu l'ancien le 29/0411 AU POINT RELAIS LA SAVONNIERE j'ai le reçu de restitution du relais j'espere qu'a l'arrivee de ce mail vous aurez retrouve ce decodeur!
 di natale
Jeudi 7 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
Je viens de m'abonner a canal sat par le biais de free.
J'ai constater qu'un prelevement de 84e a était effectuer a quoi conrespond t'il
sachant ne pas avoir mis au courant lors de mon abonnement non plus lors de mon contrat.

Pouvez vous m'eclairer le plus rapidement possible .
En attente d'une reponse de votre part,
Je vous souhaite a toute l'equipe une bonne soiree

ROCA
Jeudi 21 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens de recevoir le nouveau décodeur HD WI-FI

je n'arrive pas à paramétrer la télé commande.

Je n'arrive pas à passer sur le format 16/9 ème et ce malgrés les explications de votre fascicule
 perrin jean marie
Samedi 13 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne peux plus me connecter avec mon décodeur très ancien serait -il possible d'avoir le nouveau compatible avec le satellite.
avec mes remerciements par avance
 FABREGUE
Lundi 22 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jai perdu mon n°client je n'ai plus d'ordi,pour changer mes coordonnées banc. j ai été dans l'obligation de couper mon prelevement et maintenant je recois des alertes canal par le mobil comment faire pour regulariser ?
 morice
Jeudi 29 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vais chez mon fils abooné a Canal Sat les jours de match de foot pour les voir sur Foot + avec abonnement a 8.00 euros mois hors cela fait un mois qu'on ne peut voir Montpellier en direct (Sauf Ajjaccio) Montpellier Psg 00H maintenent Bordeaux Montpellier encore 00h ect....c'est bien beau de vendre les match a orange mais les abonnés Foot + sont laisés pas de match en direct
Alors merci Canal Sat et Foot plus nous sommes les cochons de payants... Je ne suis pas prét de prendre moi méme un abonnement a Canal Sat. Merci de bien vouloir me lire car cala mérite reflexion de votre part. Merci encore Mr MORICE Guy
 Derotus
Samedi 8 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vous envoie cet e-mail pour savoir si vous avez reçu ma demande de resiliation de contrat aniversaire le 31/10/2011 et je vous confirme cette demande de resiliation
N'ayant de response de votre part pour les modalites a suivre pour rendre le decodeur
Merçi de me contacter numero client W12886708 Derotus Alexis
 papon numéro client B10791607
Mardi 18 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne peux plus me connecter avec mon décodeur fourni il y a 10ans.
que dois-je faire?
merci de me répondre le plus rapidement possible
 JACQUEJEAN GILLES
Dimanche 23 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

depuis que j'ai installé le nouveau décodeur, lorsque je regarde les matchs de foot à partir de LA CHAINE 2O1, etc... je ne suis plus informé des buts réalisés sur les autres chaines, je ne peux donc plus appuyer sur OK pour revoir les buts.... est ce que cela est normal car ce nouveau décodeur ne nous le permet pas ? ou bien pouvez-vous nous donner la procédure à suivre pour obtenir cette information qui était avant très agréable. merci d'avance
 ELOCIN
Lundi 7 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

je suis dans le meme cas que jacquejeangilles, depuis que nous avons le nouveau décodeur nous ne sommes plus informé des buts. Ne voyant pas la réponse apportée, merci de me dire ce qui se passe.
Merci de votre réponse.
 vilette
Vendredi 11 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour. voici mon probleme , j'ai changé mon décodeur suite a un mauvais fonctionnement il a été réglé directement au magasin et voila que j'ai plus mpn code parental et je n'arrive pas ale retrouver ou céer un autre , pouvez vous m'aider s v p. dans l'attente d'une réponse merci
 Fernand
Jeudi 1 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Bonjour,
J'ai reçu par courrier le 30.11.11 une offre (option enregistrement pendant 24 mois.) que je n'ai pas souscrite j'ai simplement accepter l'échange de mon ancien décodeur pour le nouveau
le 22.11.11 (le cube) Le courrier a été posté par canal 28.11.11.Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la date de l'acceptation de l' offre. 22.11.11+7 jours =29.11.11 date de rétractation possible dépassé a la réception du courrier le 30.11.11.Je téléphone ce matin un conseiller client me dit: Vous avez effectivement
7 jours il est trop tard ??? En plus il n'est pas possible d'installer le cube il beug continuellement ? Que dois-je faire? Merci de me répondre le plus rapidement possible.
 AMOULRIC
Mardi 13 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai changer mon vieux décodeur qui marchait très bien pour le HD WI-FI depuis, par temps couvert, certaines chaines sont difficiles à capter que faut-il faire ? ma parabole est la même . Le même problème c'est produit en CORSE car je me déplace souvent et, je fais suivre mon décodeur.
Comment et avec quoi peut-on enregistrer ??????
 Guy LE RÜE
Jeudi 15 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon mensuel de DECEMBRE 2011 pour les films du mois...
Pourriez-vous m'en faire parvenir un exemplaire?

Cordialement.

Guy LE RÜE
14 Chemin de Kergreis
29000 QUIMPER
 roland dayan
Dimanche 8 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]

j ai modifié pour la deuxième fois selon vos modalités en ligne mon RIB et à nouveau vous présentez le prélèvement du mois de janvier sur l 'ancien RIB
occsionnant un rejet et des frais comme vous présentez 2 fois cela me fait deux rejets et deux fois 10€30 de frais comme les prelèvements canal plus arrive après ceux de canal sat je risque d'avoir 2 autres rejets et a nouveau 20€60 de frais merci de bien vouloir rectifier au plus vite
 muraro
Jeudi 26 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr;pouvez vous m indiquer le moyen pour capter les chaines italiennes? merci
 CROLAND CHRISTIAN
Vendredi 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J AI BIEN RECU VOTRE NOUVEAU DECODEUR,

MERCI DE ME COMMUNIQUER LE RELAIS lLE PLUS PRES DE CHEZ MOI, POUR POUVOIR Y DEPOSER L ANCIEN

MON ADRESSE : 16 RUE DES CHATONS 95270 LUZARCHES

merci de bonne journee m croland
 feuillent
Samedi 28 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lorsque la TVA est passée de 19.6 à 5.5 les abonnements n'ont pas changé....... lorsque la TVA est passée de 5.5 à 7 les abonnements augmentent de 1 EURO bonjour la logique le dindon est toujours le mème bien entendu.Je compte sur vous pour rectifier cette injustice.MERCI
 CAMUS Claude
Mardi 7 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Client D06935042
Vous n'avez pas tenu compte de ma lettre vous rappelant que je bénéficie de la gratuité du mois de février en me débitant plein pot! Le contrat n'est donc pas respecté et je me réserve le droit de me désabonner si vous ne rectifiez pas le tir le mois prochain. Salutations couroussées.
 Gourc
Mardi 7 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Ayant reçu un mail et un appel de Canalplus pour la résillation de l'abonnement qui était adressé à CanalSat pour fin Février 2012. J'ai mon courier à l'appui et mon accusé de réception qui ont pour preuve que cela était bien adressé à CanalSat. Que faire...Vous appellez en sachant que c'est moi qui paye!
mon courier fait foi et vous l'avez réceptionné le 27 janvier 2012. MON NUMERO DE CLIENTE EST LE T 130 97 333. Jattends une reponse de votre part. Cordialement.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.