Europe Chance : le paiement en ligne est disponible !

clodic
Mardi 13 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je réclame depuis 2 mois avec insistance après moult mail la somme de 299.90 euros qui vous me devez quand vais je enfin toucher cet argent je suis à découvert ma retraite de ma permet pas de faire ce genre de dépense j'ai envoyé ma rétractation le 4 aout
 Marie claire
Mercredi 16 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai jouer a europe chance et je n'arrive pas a recuperer mes gains ce sont des voleurs
 muteau
Jeudi 17 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour.depuis.le14oc2011.aucune.nouvelleje.veux.recupere.mon.argent.meme.pas.des.excuses.cesont.destruants
 Marie claire
Jeudi 17 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour muteau
Moi aussi j'ai jouer a europe chance pour 29.90 euros pendants 3 mois et comme je n'ai gagner que 14 euros 34 j'ai preferer arreter
j'ai demander le paiement de mes gains ils m ont demander d'envoyer un rib ,,, que je leur est fait parvenir par courrier ,,, je les ai eu au telephone et mon dit l'avoir recu ,,, mais qu"ils avaient des soucis pour le paiements des gains
j'ai commencer les jeux au mois le 15 avril et terminer le 15 juillet et je n'ai toujours rien reçu ,, tous mes mails sont rester sans réponce .
je me suis renseignée pour porter plainte je pourais ,, mais pour 14.34 euros cela me couterais de l'argent ..

si on pouvais empecher a d'autre personne de se faire avoir ce serais bien car se sont des voleurs et si j'avais gagner une somme importante je n'aurais pas esiter a porter plainte car en portant plainte on peux esperer tripler nos gains
cordialement
Mme Jullion

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.