Justin Bieber lance sa propre station de radio avec l’aide de Goom radio
sisi le justin biber magnifike
bravo a ton age vremen t un homme par a por o autre t 1 exemple pour t simplemen booo intelligent gentille belle voi celebre ta une radio ta tou par a por o autre garcon ptin jtmm justin de tou mon ceure celui ki a son msn ou son numero de portable et meme de la maison doner silvoupléé jtmmm justin bieber a la foli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t trop booooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello ! moi je voudrais trop sorir avec justin bieber ce n’est pas n’iimporte qui c’est justin bieber ooooooooohhhhhhh je reve de lui tout le temps je pense a lui touts les jours toute les heures toute les minutes et les seconde qui passe oui oui oui c’est vrai a je me crois dans une interview moi lol mais bon j’aime justin bieber a sayer je l’ai di je quiq trop contente i love you justin bieber kissssssssss
version anglaise
Hello! I would too much like to sorir with justin to bieber it is not iimporte who it is justin to bieber ooooooooohhhhhhh I reve of him all the time I think has he every day quite the hours quite the minutes and assist them who passes yes yes yes it is true I has imagine in an interview I lol but well I love justin to bieber has to sayer I have him di I too satisfied quiq i coils you justin to bieber kissssssssss
hello ! moi je voudrais trop sorir avec justin bieber ce n’est pas n’iimporte qui c’est justin bieber ooooooooohhhhhhh je reve de lui tout le temps je pense a lui touts les jours toute les heures toute les minutes et les seconde qui passe oui oui oui c’est vrai a je me crois dans une interview moi lol mais bon j’aime justin bieber a sayer je l’ai di je quiq trop contente i love you justin bieber kissssssssss
I love you Justin Bieber to death I swear you're my reason to live I want to meet you as I hope I have not made too many spelling errors because I 'm french
and I did a lot efforts to translate my text into english
kisses
I could fall in love with a fan but I must first meet !!!!! :)
redescendez sur terre , si vous croyez que justin bieber va un jour sortir avec vous , des fans qui ne l'ont jamais vu en vrai , qui en plus sont françaises , c'est que vous vous faites des films désolée d'etre dure mais c'est la vérité moi aussi je reve de sortir avec lui mais faut pas se faire d'illusions !!
et si vous croyez qu'il va vous donnez son adresse ou un renseignement ....
moi sa fais longtemp que j'ecoute sa mais c'est maintenant que je publi sont message et en plus je vais sur son twitter et il a deja repondue aa mon message se jour la j'ai sursoter
 Ecrire une réponse
|
|
|