job emploi tchat clavier ou rose
Bonjour,je suis a la recherche d un tchat clavier rémunéré.
Si vous étes toujours a la recherche ,je suis libre.
Adresse mail(noemie_bertrand@live.be
Cordialement
Bonjour, etes vous toujours en recherche d'animatrice tchat clavier?
Si oui quelles sont vos propositions?
Merci d'avance.
Bibou
bonjour je recherche un tchat clavier remunéré! envoyez moi vos proposition a l'adresse suivante camille89210@gmail.com*merci d'avance
Bonjour Bibou, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail, je vous envoie le lien d'inscription pour animatrice tchat clavier.
A Camille & Noemie, je vous ai envoyé les invitations par mail, merci de valider votre inscription.
Pour ce type d'inscription, veuillez proposer un communiqué avec des coordonnées complètes, n° de Siren, ...etc
Bonjour votre annonce m intéresse bocoup si vous êtes toujours a la recherche contactez moi a Carla_arieira@hotmail.fr merci et a bientôt j espere
Arieira Carla, je viens de vous envoyer le lien d'inscription sur ton adresse mail :)
bonjour, je serais interessée, pouvez-vous me contacter svp ? =) merci
lo
merci de me communiquer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer l'invitation.
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi d'animatrice tchat clavier érotique, ou superviseur réseau.
Bonne connaissance du clavier et vitesse de frappe.
Très bonne écoute, TMC bonne et régulière.
Je suis disponible le jour, la nuit et les week-end.
Je reste a votre disposition afin de recevoir vos propositions.
Cordialement,
Cindy.
a Cindy,
bonjour à toi, au fait c du free lance, donc t'es la patronne de toi même et c'est toi qui gére tes revenues.
tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoie l'invitation d'inscription.
Intéressée par le tchat clavier, je souhaiterais savoir comment cela fonctionne exactement ? et si cela peut permettre un réel complément de revenu ? Merci de votre réponse
Bonjour je suis intéréssée pour faire du tchat rose, pouvez-vous m'envoyer les infos.Merci
Bonjour
Je suis intéressée par le tchat clavier, pouvez vous m'envoyer les infos
Merci par avance
Avec mes salutations distinguées
Bonjour, je suis intéressée pour faire du tchat rose clavier car j'ai impérativement besoin d'argent, pouvez-vous m'envoyer des infos s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour,
Je suis intéressée par le tchat rose clavier, j'ai vraiment besoin d'avoir quelques revenus, pouvez vous m'envoyer des infos.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour, je suis intéressée par le chat clavier, pouvez vous me donner davantages d'infos, merci
tout d abord voici mon adresse : degoudine@yahoo.fr
bonjour je suis salma j ai 20 ans j aime l érotisme virtuel , je suis fortement intéressée par le tchat rose
merci de m envoyer un mail à l adresse ci desssus , pour davantage d informationnnnn ......
cordialement
rachid-nyc@hotmail.fr
Bonjour je suis tres interessé par votre offre je suis majeur et je suis un homme
Vous m'avez envoye un mail mais je ne trouve pas le lien d'inscription !
 Ecrire une réponse
|
|
|